Evènements Minitab en septembre-octobre

Publiée le 28 Juillet 2010

Thème : Marché

Evènements Minitab en septembre-octobre Minitab organise une série d’évènements dans les mois à  venir, choisissez parmi les thèmes, lieux et dates proposés.Assistez à  la conférence de Monsieur Maurice Pillet sur les statistiques appliquées aux démarches de progrès et à  des présentations d’analyses de données et de projets d’amélioration de type Lean Six Sigma réalisés à  l’aide de Minitab par des sociétés telles que Faurecia, Robert Bosch France SAS, Air Liquide Grande Industrie Europe, France Telecom Orange et Astrium EADS : Le 28 septembre à  Paris.Rencontrez l’un de nos formateurs, posez vos questions techniques et soumettez votre besoin de formation : Le 20 septembre à  Paris ou Grenoble.Le 4 octobre à  Lyon.Le 11 octobre à  Paris ou Toulouse.Le 18 octobre à  Bordeaux.Pour vos utilisateurs basés en Angleterre, la société Minitab organise un Quality Seminar :Le 22 septembre à  Sheffield.

Source : http://www.minitab.com/fr-FR/company/events/default.aspx