Actualités

Tables Rondes à Nantes : Zoom sur les systèmes de management dans l'industrie agroalimentaire et dans les organismes de formation

Publiée le 17 Janvier 2012

Thème : Marché

LRQA France organise le 21 février à Nantes deux Tables Rondes gratuites consacrées aux systèmes de management : Table Ronde Food Safety et Environnement - quelles solutions pour l’entreprise agroalimentaire ? PROGRAMME21 FEVRIER // 9h00-12h30·                      L’IFS et le BRC en version 6 ·                      Les bénéfices du FSSC 22000 ·                      La prise en compte de l’environnement dans l’IAA ·                      La réduction de la facture énergétique grâce à l’ISO 50001 Le programme complet et inscriptions gratuites sur notre site web : http://www.lrqa.fr/actualite-agenda-evenements-salons/229650-table-ronde-nantes-food-safety-et-environnement-quelles-solutions-pour-lentreprise-agroalimentaire.aspx  Table Ronde Experts du management QSE (Qualité-Sécurité-Environnement) et de la formation PROGRAMME21 FEVRIER  // 14h00-17h30·                      L’audit du management intégré par étapes : PRISM ·                      Le système de management de la qualité dans les organismes de formation : pourquoi adopter l’ISO 29990 ? Le programme complet et inscriptions gratuites sur notre site web : http://www.lrqa.fr/actualite-agenda-evenements-salons/229653-table-ronde-pour-consultants-et-organismes-de-formation-nantes.aspx

Source : http://www.lrqa.fr/evenements