Retrouvez les offres de l'ensemble des acteurs du marché
dans notre espace de rencontre B2B dédié aux professionnels
de la qualité, de la sécurité et de l'environnement

Date de sortie officielle : Juin 2010 sera la période de lancement du nouveau produit Metroview 2, notre logiciel d’étalonnage de chaines de mesure.
Offre limitée : en cas de commande et de livraison avant le 30 septembre 2010 vous bénéficiez d’un prix de lancement du logiciel Metroview 2, édition limitée en nombre de licences.
Metroview 2
Le logiciel Metroview 2 a été développé par Implex pour permettre l'automatisation des étalonnages des chaînes de mesure de température. Cette solution s'adresse à tous les fabricants d'instruments de mesure, aux prestataires d'étalonnage et aux laboratoires de métrologie de tous secteurs industriels gérant ce type de grandeurs physiques. Les chaînes de mesure de température à étalonner peuvent être de différents types : thermocouples, thermomètres à dilatation de liquide ou sondes de platine.La mise en œuvre de cet outil permet une forte amélioration de la productivité et de la traçabilité en matière de lancement et de suivi des étalonnages.
Caractéristiques techniques
Conçu à partir des procédures d'étalonnage et de vérification des thermomètres préconisées dans les normes FD X 07-029-1 et FD X 07-029-2, Metroview 2 estime les incertitudes de mesure selon la méthodologie NF ENV 13005 et suit les indications développées dans la norme FD X 07-028 pour garantir la validité des résultats d'étalonnage et statuer sur la conformité des chaînes de mesure de température.
Prix
Son prix varie en fonction du nombre de postes utilisateurs nommés. Le prix pour un poste utilisateur inclus les pilotes existants. Le prix des pilotes non existants est fourni sur devis. Le prix de la maintenance (hotline, curatif et évolutif) est fixé à 18% de la licence acquise.
Avez-vous des questions ?
Réservez dès maintenant votre web démonstration pour juin 2010.
Contact Implex : commercial@implex.fr ou 04 72 18 09 90
http://www.implex.fr
Référentiels supportés :
Qualité
Secteurs d'utilisation :
Communication et Médias
Déploiement ASP/Clients Légers :
Client / Serveur
Os supporté(s) :
Windows
Messagerie(s) supportée(s) :
SMTP
Bases de données supportée(s) :
SQL Server - Oracle
Il s'agit d'un logiciel de management de système (Q/E/S/Projets ou Affaires) dont les fonctions d'assistance portent sur :
Fonctions assurées par ce logiciel par rapport au systeme concerné :
Fonctions de management que ce logiciel assiste
Fonctions de gestion assurées
• Gestion des équipements de contrôle, mesure, essai et d'étalonnages
• Gestion des contrôles, de la surveillance, des mesures
• Gestion des audits et des évaluations
• Traitement des non-conformités
• Conduite d'actions correctives et préventives
• Veille, prise en compte des exigences réglementaires
Cet outil apporte une aide opérationnelle pour obtenir la qualité d'un produit ou d'un service à certaines étapes de son cycle de vie :
Etude de marché
Conception
• Analyse de risques
• Fiabilité / Sureté de fonctionnement
Industrialisation / Approvisionnement / Production / Prestation
• Acquisition de données
• Automatisation de process
• Gestion de données techniques
Contrôle et instrumentation
• Capabilités / incertitudes
• Certificats, analyses laboratoire
Livraisons
• traçabilité
Après vente
Retrait Elimination
Mesure logicielle et telecom
• Evaluation matérielle et technique
Produits de formation
Outils méthodologiques de management