Professional Cloud Security Manager

Professional Cloud Security Manager

Formation certifiante par le Cloud Credential Council

Le Cloud Computing connaît une adoption croissante chez les grands comptes, mais aussi chez les PME et TPE, qui n'hésitent plus, parfois, à y déverser des données sensibles. Or, la prudence reste pourtant de mise.

En effet, quels que soient tous les avantages qu'une entreprise tire du cloud computing, l'actualité montre que les organisations sont souvent victimes de failles de sécurité interne ou externe, dont les dommages vont jusqu'à sa fermeture. Pour cette raison, toute démarche de Cloud doit faire appel aux concepts de la Gouvernance et mettre l'accent sur la sécurité.

Ainsi, cette formation propose une démarche de la gestion de la sécurité et des risques qui englobe aussi bien une approche aussi bien technique, métier, que légales. L'accent est mis sur la gouvernance pour une vision globale de la sécurité de la gestion des risques.

De nombreuses études de cas démarchent alimentent secours mis en pratique des concepts étudiés. Le cours se termine par le passage d'une certification reconnue par le monde professionnel.

Cette formation s'adresse aux Professionnels de la Gouvernance, de la gestion des risques et de la conformité, aux Spécialistes de l’audit et de la conformité informatique, aux Professionnels de la sécurité informatique et du cloud computing.

Demander un devis

Rubriques :  Qualité, Informatique / Télécoms, Gestion des risques

Autre produits de cette société