BERNARD JULHIET et QSE SOFT MEDI SYSTEME s’allient pour améliorer la performance des SMQ / QSE

Lecture : 3 minutes

Notre objectif :
Permettre des gains importants de performance et de rentabilité en optimisant l’organisation du SMQ ainsi que le management des ressources techniques, humaines et environnementales nécessaires aux résultats que vous visez.

Bernard Julhiet apporte une expertise conseil personnalisée et adaptée à  tout projet ISO et/ou EFQM. Cette expertise est désormais associée à  un outil logiciel fiable, flexible et évolutif développé par QSE SOFT MEDI SYSTEME , à  partir de technologies ouvertes et sécurisées : QSE BLUE MEDI ® .

Les consultants et auditeurs ICA/IRCA de Bernard Julhiet animent pour et avec les équipes qualité une plateforme de pilotage QSE BLUE MEDI ® à  l’aide d’outils de gestion de projet, de documents et de formulaires d’enregistrements formatés ou spécifiques, de tableaux de bord.

Tous les collaborateurs et partenaires externes (clients, fournisseurs, sous-traitants) bénéficient ainsi d’applicatifs interactifs et conviviaux sur leur poste de travail pour construire une dynamique réelle d’amélioration de la qualité et des performances.

QSE SOFT MEDI SYSTEME apporte l’expertise logicielle QSE BLUE MEDI ® en interaction avec Bernard Julhiet pour favoriser :
la gestion harmonisée des processus avec la participation active de tous les acteurs du SMQ ;
l’intégration des différents référentiels de qualité, performance ou excellence (EFQM) et des obligations légales et réglementaires mises en œuvre ;
l’accès permanent à  des indicateurs de qualité, de performance et d’excellence automatiquement actualisés ;
l’intégration de tous les sites et services, reliés en groupes ou réseaux ;
le partage et la valorisation des bonnes pratiques, par de multiples utilisateurs.

QSE BLUE MEDI ® est un levier de communication et d’appropriation internes (travail en workflows, échanges instantanés entre la plateforme et les applicatifs, circuits d’enregistrement automatique des données, boîte de dialogue, implication d’acteurs distants) ; ainsi qu’un outil de progression continue et de management.
La technologie QSE BLUE MEDI ® est brevetée (web associé au multimédia interactif) et bien entendu facilement intégrable dans les systèmes d’information existants.

Bernard Julhiet est partenaire de l’EFQM (European Foundation For Quality Management), membre de SYNTEC management et qualifié OPQCM.

Pour plus d’informations, merci de contacter Dominique Bacquet ou Sophie Basseville au :
Tél. : 01 40 99 23 25 – Fax : 01 40 99 23 99 – E-mail : dominique.bacquet@gbj.net ou sophie.le-bagousse@gbj.net

Logos disponibles sur la page partenaire du cabinet Bernard Julhiet

Qualityandco.com

Qualité Références change de propriétaire !

logo AFQP

Chères lectrices et chers lecteurs de Qualité Références, nous avons décidé, en tant qu’éditeur de presse professionnelle, de passer le flambeau à l’Association France Qualité Performance (AFQP). Celle-ci a donc fait l’acquisition de la revue et en est désormais l’heureuse propriétaire.  Avant même cette acquisition, l’AFQP participait déjà activement au sein du comité de rédaction de la revue Qualité […]

Un « Pôle Jeunes Générations » et une publication d’un article dans le Livre blanc de France Qualité pour les jeunes diplômés et étudiants de la Qualité

« Nous ressentions l’envie et le besoin d’appartenir à une communauté, de nous constituer en réseau professionnel, d’échanger sur nos parcours, orientations, salaires, expériences, de partager des conseils, et de nous professionnaliser plus rapidement. C’est pourquoi nous avons créé puis rejoint le Pôle Jeunes générations au sein de France Qualité. C’est une véritable chance de […]